Offre promotionnelle

Offre Spéciale Eté : jusqu’au 31/07/23, bénéficiez jusqu'à -10% de remise(1) sur votre séjour estival 2023 au CHM.
Pour en profiter, il vous suffit de sélectionner l’un de nos mobil-homes ultra-conforts des gammes Cosy, Moda ou Privilège qui proposent tous une belle terrasse et des espaces de vie généreux et bien pensés.
Bonne nouvelle, l’Offre Evasion(2) est prolongée jusqu’au 31/07/23 inclus pour toute réservation au Clapotis ou à la Genèse.
Grâce au cumul avec l’Offre Spéciale été bénéficiez jusqu’à -35% sur votre séjour 2023 sur l’une de ces deux destinations.
(1) Offre Spéciale Eté jusqu'à -10% de remise (hors frais de dossier). Offre soumise à conditions valable sur une sélection d’hébergements pour toute réservation d’un séjour de 7 nuits minimum au Centre Héliomarin de Montalivet du 08/07/23 au 02/09/23 sur la saison 2023 réservé entre le 30/05/23 et le 31/07/23. Offre réservée à la clientèle individuelle. Réduction appliquée sur le tarif public en vigueur au jour de la réservation. Offre non rétroactive. (2) Offre Evasion jusqu'à -28% de remise (hors frais de dossier). Offre soumise à conditions valable pour toute réservation d’un séjour de 7 nuits minimum aux camping La Genèse ou au camping Le Clapotis sur la saison 2023 réservé entre le 30/05/23 et le 31/07/23. Offre réservée à la clientèle individuelle. Réduction appliquée sur le tarif public en vigueur au jour de la réservation et sur une sélection de campings et selon période. Offre non rétroactive et non cumulable avec d'autres remises. (3) Séjour modifiable une seule fois sans frais (puis payant) jusqu'à 14 jours avant la date du séjour. Toute différence tarifaire à la hausse s'appliquera sur le nouveau montant du séjour. Aucun remboursement de la différence tarifaire ne pourra être accordé si le montant du séjour modifié est inférieur. (4) Annulation et/ou modification gratuite jusqu’au jour de début du séjour en cas d’interdiction de voyage émise par les autorités gouvernementales et interdisant formellement de voyager dans la zone où est situé le camping, ou en cas de confinement général des populations ordonné par les autorités gouvernementales, interdisant au Client de se déplacer jusqu’au lieu du séjour aux dates réservées ou en cas de fermeture administrative d’un ou plusieurs campings ordonnée par l’Etat. Il est à noter que le confinement individuel, même obligatoire, dans l’hypothèse où le client est atteint par une maladie n’est pas considéré comme une cause d’annulation ou de modification sans frais du séjour. A ce titre, il est conseillé de souscrire une assurance annulation.